mardi 3 janvier 2017

Country side




Définitivement une de mes activités préférées avec le chien : les balades en pleine campagne ! Marcher me fait un bien fou, on discute (avec mon homme pas avec mon chien), ça change les idées, bref c'est top !

L'année 2017 est arrivée, ici pas de grandes résolutions. Juste des envies de continuer de plus en plus vers le zéro déchet et remplacer notre impact négatif sur la planète en du positif ha !

Pour cette nouvelle année j'ai envie de :

- n'acheter que très peu de choses cette année, et surtout très peu de choses neuves
- continuer à me déplacer à vélo et à pieds, plus besoin de faire de sport
- découvrir ma région et les paysages superbes qu'elle offre
- faire quelques voyages (on peut toujours rêver...)
- dessiner plus
- peindre plus

Y'a plus qu'à !

A bientôt,

Mathilde







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire