samedi 17 décembre 2016

Zero Waste Gifts




Ca y est les fêtes de Noel arrivent ! Ca a longtemps été une de mes périodes préférées de l'année, j'étais très impatiente d'ouvrir mes cadeaux et d'en offrir... Aujourd'hui j'attends plus de passer du temps avec ma famille que je ne vois pas si souvent que cela. Et je me réjouis de passer des soirées chaleureuses en discutant autour d'une tisane. 

Qui dit Noël, dit surenchère de cadeaux et ça, j'aime de moins en moins. Cette année on a essayé de se diriger vers des cadeaux plus personnels : dessins, peintures, vêtements fait main, expériences... Et pour les quelques cadeaux plus matériels qui nous restaient à faire, on a choisi de les emballer dans des petits sachets en tissu que j'ai confectionné. 

De notre côté, on a commandé un gros cadeau au père Noel et on a demandé à tout notre entourage de participer. Et je suis très contente car on va pouvoir ainsi s'offrir un objet dont on a une vraie utilité, et qu'on ne pourrait pas s'offrir nous même. 

A bientôt et bonnes fêtes !!!

Mathilde



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire